Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

15 juin 2014

Toi & Moi

Hello,

Vous passez un beau dimanche?

Pour un peu changer (Tim prend beaucoup de place dans nos vies ;) ), aujourd'hui c'est une photo de mon amoureux et moi que j'ai scrappé.

J'ai assemblé des papiers qui me plaisent, ajouté des embellissements par ci par là et on obtient ceci :

 

150614

Et un zoom sur les détails:

Collage 150614

Rassurez-vous l'amoureux n'a pas les yeux aussi bleus, ni en vrai, ni sur la photo originale ;)

A bientôt et merci de vos visites et de vos petits mots!!!

TaniScrap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous êtes beauuuuuuux!!!! ❤ ❤ ❤
Répondre
W
je découvre ton blog via celui de Gingka et je dois avouer que ce tu fais est très joli :)
Répondre
M
Très belle page pleine d'amour! Vous êtes trop mimi sur les photos!
Répondre
M
Elle est trop belle cette photo de vous 2 ! Une très jolie page colorée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une jolie page avec deux adorables photos !
Répondre
Publicité