Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

30 juin 2014

Une carte estivale

Hello,

J'ai voulu souhaiter de jolies vacances à Mary en lui envoyant cette carte estivale. Elle vient de la recevoir (ouf car la carte anniversaire n'est jamais arrivée),  je peux donc maintenant vous la montrer:

 

_MG_4583

_MG_4589

 

_MG_4587

 

Hâte de connaitre votre sentiment sur cette réa.

A bientôt et belle soirée à vous.

Tanina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie!!! ❤ Bisous
Répondre
P
Je découvre ton blog,ton scrap est rempli de douceur!!! ta carte est très jolie!!!
Répondre
H
se sont des couleurs que j'aime ! ta carte est splendide
Répondre
D
très très belle ^^
Répondre
S
elle est splendide ta carte,j'aime beaucoup<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité