Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

9 octobre 2014

Dans la boite...

Hello,

Aujourd’hui pas de scrap, enfin si mais je ne peux pas vous montrer car c’est pour une prochaine parution dans Esprit Scrapbooking… ;)

Je viens vous montrer le colis que j’ai reçu de Kesiart.

Durant les Grandes Vacances, souvenez-vous, cette grande marque française avait lancé un concours « Oh my blog ». Avec surprise, je faisais partie des 10 gagnantes.

Je trépignais d’impatience de recevoir le gain… Il est arrivé aujourd’hui !!! :D

J’étais toute sotte quand j’ai vu la factrice m’apporté cette grande boite avec comme autocollant de fermeture le logo de Kesiart.

 

Merci Kesiart

 

Timothy était intrigué de savoir ce que contenait cette boite… je suppose que vous aussi ? ;)

 

_MG_6311

 

Pour dire vrai, il y a beaucoup d'articles que je n'aurai pas achetés comme les feuilles d'origami, les posh ou les tampons de fond mais ça me permettra au moins d'essayer et qui sait d'adopter (?).

Sinon, la boite contenait aussi une sélection de boutons, de fleurs, de tampons bois (j'adore), un paper pad et stickies Avent (parfait pour mes prochaines cartes de voeux), un die, un joli pack Adorable, un carnet et des alphabets.

Voilà voilà, comme cela vous savez tout ;)

Big bise et à bientôt j'espère avec des réas que je peux publier!

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OMG !!!! quelle chance !!! bon si tu as des trucs que tu aimes pas .... tu penses à moi LoL .... je plaisante !!! profites en bien !!! :) <br /> <br /> des bisous
Répondre
C
Wahoo, c'est super ! Amuses toi bien !
Répondre
A
Bravo! C'est fort mérité!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
C
Mais c'est noel avant l'heure !
Répondre
C
quelle chance !
Répondre
Publicité