Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

18 mars 2016

Harmonie parfaite

Hello par ici,

La reprise se fait tout doucement... Je n'ai plus trop publié par ici (désolé) mais j'ai tout de même scrapper quelques pages (à défaut d'album-ce que je préfère le plus!):

Voici une page, avec une athmosphère de Noël... Je l'ai réalisé sur base d'un sketch proposé par MagieScrap (DT Caracolle)

Mon Reflex ne me satisfait plus (je n'arrive plus à avoir des photos bien nettes!):

Page selon sketch Emily 02

zoom page sketch emily 2

Merci de votre fidélité malgré mon absence et bienvenue à mes nouvelles inscrites, ça me motive à continuer à publier... D'ailleurs je programme un article juste après celui-ci.

A bientôt.

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de te retrouver par ici Tanina !<br /> <br /> Ta page est toute belle et festive avec cette ambiance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très belle page festive avec un modèle à croquer!!! Bizzz
Répondre
C
Quelle superbe page !!!
Répondre
B
Très très jolie page!
Répondre
C
superbe page pour un retour en arrière de quelques mois! bisous
Répondre
Publicité