Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

17 décembre 2016

Page automnale + nom de la gagnante

Bonjour :)

Hier, je donnais mon dernier cours de scrap de l'année. Une page bien automnale avec des papiers d'une marque pas très connue: "Bella". Des papiers légèrement scintillants que l'on ne voit pas sur mes photos :-/

IMG_2071R

Et des petits zooms:

Zoom page atelier 16dec

Et puis souvenez vous, j'organisais un petit jeu la semaine dernière avec à la clé une carte à vous envoyer. C'est Scrapbulle qui a été tirée au sort :) Je t'invite à me communiquer ton adresse postale pour que je puisse te l'envoyer.

Merci de votre passage et je vous dis à très vite avec mes carte de voeux.

Taniscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop magnifiiiiique
Répondre
P
Une sublime page, j'adore ces tons très doux et avec un petit personnage bien mignon et à l'air très coquin !<br /> <br /> BIZ et bon WE
Répondre
S
Rhoooo je suis stupéfaite d avoir été tirée au sort. A quelques jours de mon anniversaire c est Noël avant l'heure lol merci beaucoup et surtout continues à nous faire rêver comme aujourd'hui avec cette jolie page automnale ! <br /> <br /> Je t envoies mon adresse en mp. Une très belle journée à toi qui a illuminé la mienne. Biz marion
Répondre
Publicité