Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

25 décembre 2018

Calendrier de l'Avent chez Florilèges

Coucou par ici,

46837412_2294710777270246_2941661931829723136_o

 

Vous avez surement suivi sur les réseaux sociaux, chez Florilèges, ce mois de décembre spécial? :) Chaque muse a choisi une invitée pour le calendrier de l'avent. Je suis la petit dernière de la case 24 :) Pour ma part, c'est la talentueuse Danielle Tritsch qui a pensé à moi. Je suis plus qu'honorée qu'elle m'aie choisi car j'adore son univers scrap si inventif et artistique; en plus d'être une personne de coeur... Je vous laisse la découvrir sur sa chaine youtube, elle y crée des vidéos inspirantes avec la collaboration de Lytchiz.

Florilèges Design a sorti, non pas une, mais deux superbes collections de papiers sur le thème Hiver/Noël.

J'ai réalisé plusieurs projets que je vous dévoilerai cette semaine.

Aujourd'hui, ce sera le mini album de naissance avec la collection "Poussière d'étoiles". Cette collection a été créée pour des photos d'hiver mais je trouve qu'elle colle aussi parfaitement à un album pour un bébé/fille... 

 

Taniscrap - album 1

Taniscrap - album 2

Taniscrap - album 3

Taniscrap - album 4

Taniscrap - album 5

Taniscrap - album 6

Taniscrap - album 7

Taniscrap - album 8

Taniscrap - album 9

Taniscrap - album 1 bis

 Dites moi ce que vous en avez pensé! :)

Joyeux Noël!

Tanina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un très bel album. Le tuto es-t-il en vente, s'il vous plait ? Merci
Répondre
N
Il est superbe, rempli de douceur, j'adore !!
Répondre
P
Ce que j'en pense ? une MERVEILLE !!!!! j'adore ton mini, un concentré de douceur bourré de petits détails qui trouvent leurs justes places !!! BRAVO Tanina<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux noël entourée des tiens !<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
M
Il est splendide jolis papiers <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> JoyeuX Noël passe une bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité