Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

3 février 2020

Une belle nouvelle :-)

Coucou par ici,

50730740_370203680435444_1978772698343407616_n

Il y a quelques semaines, Laure de Mes P'tits Ciseaux m'a contacté pour être invitée créative de Plumes, une collection douce à souhait. Je ne vous raconte pas ma joie lorsque j'ai reçu cette proposition. Une marque dans lequel je me sens à l'aise... par son côté épuré et frais. Bref, je suis aux anges et je vous présente aujourd'hui ma 1ère réalisation. Une création qui met en lumière le thème de cette collection: love, love, love et mariage.

Une cousine m'a gentillement donné l'accord d'utiliser ses photos de son mariage. N'est elle pas magnifique cette photo? J'espère que la page lui plaira!

 

Page1d

Cette tombée de lierre donne un côté aérien à cette page, j'adore l'effet... pas vous?

 

Page 1 zoom4

 

 

Page1zoom

 

 

Page1zoom2

 

 

Page1zoom3

 

 

Merci pour le coup d'oeil et l'éventuel mot laissé ici. Pour découvrir toute la collection, c'est par ici :)

A très vite.

Tanina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page! Tendre et douce à souhait! Scrapbises 😉
Répondre
P
Magnifique photo que tu as su sublimer avec délicatesse et douceur, un combo parfait pour l'occasion ! BRAVO Tanina !<br /> <br /> Grosd bisous
Répondre
M
Une petite merveille de douceur et d'élégance cette page !<br /> <br /> Bravo pour cette aventure :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique page rose j'aime beaucoup <br /> <br /> Ca ne fait rien quant je clique sur le lien !!<br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
Publicité