Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

7 mai 2012

Une page et une carte assortis

Bonsoir,

Voici une page tout en Edwin (dont je suis moyennement emballée) et sa carte assortie pour un challenge proposé par Laetitia sur la BAS. Le page et la carte devaient contenir les mêmes 4 papiers à motifs, des brads et des boutons... et enfin il fallait 2 photos sur la page.

Je vous laisse juger:

 

Réalisation Scrapbooking 81taille blog

La ribambelle d'étoile sur le côté de la page est une idée piquée à MaNi Scrap :-p

Et la carte assortie:

 

carte_13 

Enfin, vous avez pu remarquer que ma bannière a changé... Je l'ai réalisé en suivant le sketch de mai de "Chez les Poulettes": réaliser une bannière avec une vrai photo qui prend toute la place. Une photo prise dans le jardin de mes parents, un abricotier en fleurs...

 

 

Bannière mai scan

 

Voilà, à très vite pour vous montrer le nano album que j'ai réalisé pour la fête des mères...

Bise et un tout grand merci de votre visite et des agréables commentaires que vous prenez le temps de me laisser... :)

TaniScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh quelle jolie bannière elle sent bon le printemps !! <br /> <br /> j'aime bcp ta page ainsi que ta carte avec la bordure étoile!!
Répondre
O
très réussi
Répondre
F
elle est superbe ta page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> ta bannière est toute fraiche !!! elle nous envoie un peu de soleil qui nous manque ici<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité