Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

20 août 2014

Mini: Balade à Cevernon

Bonjour,

Merci merci pour vos dernieres petits mots, toujours un régal de les découvrir :)

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini de quelques pages que j’ai confectionné pour ma NSP pour le colis été.

 

_MG_5247

Les pages ont été découpées avec un die de la marque Lawn Fawn et décorées avec des tampons clear et bois de Kesiart, un peu de paillette, du MT, des enamel dots, … le tout relié avec une petit chainette:

 

Voici le contenu du mini:

_MG_5233

_MG_5240

_MG_5241

_MG_5242

_MG_5243

_MG_5246

Elle pourra garder un petit souvenir de cette balade en pleine campagne ;)

Excellente journée à vous...

Bisou

TaniScrap

 

PS: En venant juste de regarder la date, je viens de me rendre compte que Timothy a 18 mois aujourd'hui!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!! :)
Répondre
M
Happy birthday à ton loulou!<br /> <br /> Ton mini est splendide, frais, clean, gai j'adore!
Répondre
A
Whoua ! trop beau ce mini. Et joyeux 18 mois à ton pti bout ;-)
Répondre
M
Déjà 18 mois... juste un peu moins que ma filleule (22).<br /> <br /> Un très chouette mini qu'elle pourra emporter partout, et des couleurs estivales que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique !!!!
Répondre
Publicité