Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

19 janvier 2018

Album "Les belles choses de la vie"

 

Je continue la mise à jour de mon blog :)

Voici un mini album que j'ai réalisé pour mon projet décembre chez Zibuline.

Un album bien girly, destructurée avec la jolie collection Le Monde de Lola de chez Les Papiers de Pandore et toutes une série de fleurs résine, mousse, tissus, ...!

 

Couverture projet décembre2

Couverture projet décembre2bis

Page1

Page2

Page3

 

Page4

Page5

Page6

Page7

 

Quelques zooms produits:

zoompage3

zoompage6

zoompage7

zoompage32

zoompage72

 

Et pour connaitre l'entiereté des produits Zibuline utilisés, voici le lien vers le tableau récap ici :)

Merci du passage et vous dis à bientôt.

Tanina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau !
Répondre
M
waouhhhh j'adore il est magnifique et que de belles photos
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> il est magnifique,j'adore !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité