Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

26 décembre 2014

Souvenirs

 Bonjour par ici :)

Je trouve un petit temps pour venir alimenter ce blog... J'espère que Noël s'est bien passé pour vous?

Une page simple avec un looong journaling et la toute nouvelle collection Serendipity de Dear Lizzy:

 

_MG_7528

 

PicMonkey Collage26122

Merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot; je sais qu'en cette période, chaque minute compte pour préparer les fêtes au mieux ;)

A demain avec une nouvelle page!

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie page journaling ! merci pour ta jolie carte de voeux !
Répondre
C
Quelle jolie page !!!! LA MEP est parfaite et les tons très masculins.
Répondre
C
Nsp ta page est magnifique je crois que c'est vraiment mon coup de cœur !!! Bisous
Répondre
C
Simple mais très belle!!!<br /> <br /> Bise
Répondre
G
Je suis complètement fan de ta page! Les couleurs, les papiers, les étoiles, tout est très beau! Un joli souvenir avec ce long journaling.<br /> <br /> (Ta carte n'est toujours pas arrivée...)
Répondre
Publicité