Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

23 juin 2015

Page Happy - Brusho Rose Red

Coucou par ici,

Me voici avec une page que j'ai réalisé avec du brusho pour Caracolle. Oui oui vous avez bien lu, j'ai utilisé, moi "cleaneuse", ces petites poudres magiques qui au contact de l'eau explose en couleur. Je ne vous cache pas que j'ai eu bcp de mal à les dompter... encore maintenant!! Mais finalement j'ai réussi à sortir quelque chose qui me plait:

 

Page brusho

Pour réaliser cette page, j'ai pris un bazill blanc que j'ai enduit de gesso pour protéger le support. D'un autre côté j'ai utilisé un emballage plastique de scrap sur lequel j'ai saupoudré le brusho 'Rose Red' et aspergé d'eau.

Ensuite, je suis venue déposer mon bazill blanc sur ce mélange brusho/eau et fait secher après chaque passage,d 'où les zones plus foncées.

Une fois le tout seché, j'ai choisi un papier à motif qui se rapprochait le plus à mon fond encré (il s'agit d'un papier de la collection Serendipidity). J'ai disposé volontairement mon papier encré de travers, cousu tout autour, placé ma photo entre les deux papiers et décorée tout autour.

Zoom page brusho

J'espère que ceci vous a plu?

Merci de votre passage et de vos petits mots, un régal à les découvrir. Et puis bienvenue à mes nouvelles abonées.

A demain. ;)

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouhhhhhhhhhhhhhhh subliiiiiiiiiiiiiime !! pleine de vie !! j'adOOOOOOOOOOOOre !! bizzzzzzzzzz!!
Répondre
G
Ta page est magnifique! J'adore le fond encré, les couleurs, la disposition des papiers et ces lettres qui entourent la photo!
Répondre
M
Oh ça change et ce style te va bien ! Je n'ai jamais testé mais tu me donnes envie. C'est superbe !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je la trouve superbe, du joli travail !<br /> <br /> Bizoooo
Répondre
C
Oh mais c'est nouuuuuus!!! Souvenir d'un beau weekend, d'une belle rencontre!!! Elle est superbe finie!!! Bravo!! Bisous ma douce!
Répondre
Publicité