Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

14 août 2019

Les Jolies Créations - Escale

Coucou par ici,

J'espère que vous vous portez bien :) Au début de lété, la marque Les Jolies Créations m'a proposé d'être invitée créative le temps de l'été et pour la sortie de sa nouvelle collection "L'air Du Large"!

Pour celles d'entre vous qui ont loupé cette collection marine, elle est ici ;) C'est une marque francaise qui propose du papier de qualité! Et croyez moi, ca devient rare d'avoir un grammage si épais!

J'ai manqué à mes devoirs et ne vous ai pas posté les réas qui sont déjà passés sur les réseaux sociaux. Je vais programer ces prochains jours des posts pour me mettre à jour. :)

Pour l'heure, voici la première réa:

 

IMG_0272R

IMG_0254R

IMG_0269R

 

Tous les produits utilisés proviennent de la collection. ;)

A très vite

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un plaisir de découvrir toutes tes dernières pages de scrap. Elles sont superbes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ta page est splendide,j'adore !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité